Vous vivez dans une copropriété et souhaitez acheter un jacuzzi pas cher? Le hic c'est que vous ne trouvez pas d'espace assez grand pour le modèle que souhaitez acheter ? Vous devez savoir que le prix d'un jacuzzi ne contient généralement pas les frais de livraisons et d'installation surtout si vous avez opté pour un achat en ligne. En plus, si vous n'avez pas les mains assez bricoleuses, vous devez alors faire appel à un profession dans le domaine pour pouvoir l'installer. Mais pas seulement.
Dans une maison collective
Si vous habitez dans une maison collective, vous devez aussi tenir compte du bruit de votre matériel car même si vous ne l'utilisez pas, il sera quand même bruyant pour le voisinage. Pour ce faire, il vous est alors indispensable de prévoir une isolation phonique mais aussi une isolation périphérique. Installer son matériel sur le toit d'une copropriété est également faisable mais vous devez aussi prévoir les meilleures des isolations surtout si vous ne souhaitez inviter vos voisins à vous rejoindre à chaque fois que vous allez mettre en marche votre jacuzzi. Notons que pour que vous puissiez installer votre spa dans une copropriété, vous devez avoir l'accord des autres résidents mais aussi du promoteur de l'immeuble. Vous devez avoir tous les papiers nécessaires pour ce faire.
Il y aussi la filtration de l'eau de votre spa qui doit se faire environ 17 heures par jour dans le cas où l'eau est à 35°C. Ces cycles se font à l'aide d'une pompe qui émet aussi un bruit permanent. En plus, toutes les dix à quinze minutes, les pompes de massages se mettent en route pour une vingtaine de secondes pour que l'eau puisse se renouveler constamment. En ce qui concerne le chauffage de l'eau, vous pouvez programmer ce cycle pour la nuit surtout si vous avez un tarif heures creuses. Le mieux pour vous serait alors de veiller à ce que votre matériel ne fasse pas beaucoup de bruits surtout la nuit.